Lions'fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à l'équipe nationale belge de basket-ball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:58

Les Lions au "repos" demain, ils ne reprendront la compétition que vendredi dans une salle remplie genre celle de Lodz, et sans nous pour les encourager en "live"...

Lu dans la presse qu'aujourd'hui, tout allait être analysé pour remettre les pendules à l'heure au niveau de ce qui avait été "mauvais" samedi. Moi je leur fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:16

Après avoir fini ce 1er tour et juste avant de commencer le 2ème , des questions se posent..

On doit impérativement faire 3/4 en gagnant soit en Bulgarie ou Géorgie. Quel est selon vous l'équipe qu'on pourrait battre dans ces deux la?

Demain il y a Pologne Géorgie. Pour nous , c'est mieux de voir quelle équipe gagner ?

Car si la pologne gagne , elle pourrait revenir sur nous et on sait qu'on ne gagnera pas de 21pts contre eux ..

Alors ? Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:12

La Géorgie joue devant 9000 personnes; la Bulgarie devant 3 fois moins (si j'ai bien repéré la salle).
Cela peut faire une différence.
Les premiers ont battu les Polonais, et nous à domicile, on a fini par les battre aussi.
Les seconds se sont également inclinés à la Lotto.

Mais la victoire peut dépendre de tellement de paramètres différents que je ne voudrais émettre aucun pronostic. Je me dis qu'avec coeur et abnégation, les Lions peuvent battre les deux équipes qui me paraissent plus équilibrées en taille par rapport à la BNT. Mais on a aussi dans nos rangs Chris et Axel qui ressentent des douleurs l'un à la cheville et l'autre au genou.
Devant la difficulté, les Lions ont toujours su réagir : il faut croiser les doigts pour que le physique réponde présent aussi, puisque le mental suit...

Comme tu dis, il reste 1 tour de 4 rencontres et beaucoup de choses peuvent arriver...On a dit que la Géorgie avait snobé la belgique. je ne le crois pas. Je pense plutôt qu'ils se sont crus au -dessus du lot après avoir écrasé la Pologne, favorite sur papier...

Ne pas calculer et jouer en gardant la tête sur les épaules sont de bonnes options... Come on Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:07

La défaite de la Géorgie en Pologne, même si elle était pressentie, ne nous arrange pas trop! Les Géorgiens qui ne sont déjà pas des tendres sur le terrain (pfff le moins qu'on puisse dire) vont s'en donner à coeur joie devant leurs milliers de supporters et si les arbitres ne sanctionnent pas dès le début, ça risque de s'emballer niveau "sportivité"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:19

Mais d'un coté nous sommes les seuls à 1défaite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

Corentin a écrit:
Mais d'un coté nous sommes les seuls à 1défaite ! cheers

Le bon côté des choses... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:11

Et puis on va gagner vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:54

Plus que quelques heures...

Nico, les courses puis la préparation et j'arrive!

GO, GO, GO LIONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Je ne le sens pas du tout ! No
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:48

Alors, j'invite Titi et Tom à avoir les mêmes pressentiments pour la suite des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE   Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième match : GEORGIE - BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires Géorgie- Belgique
» Après le match Belgique-Pologne
» Sixième match : BELGIQUE-PORTUGAL
» Deuxième match en Belgique : infos pratiques
» Portugal - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions'fans :: Lion's Fans :: Lions : Equipe et joueurs – Ploeg A en spelers – Team A and players-
Sauter vers: