Lions'fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à l'équipe nationale belge de basket-ball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI ALLEMAGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

TOURNOI ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: TOURNOI ALLEMAGNE   TOURNOI ALLEMAGNE I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44

Allemagne 71-65 Belgique

Si je peux me permettre de donner un avis sur le match que j'ai regardé via internet..

L'équipe a quand meme encore un peu de travail.. AU niveau des pertes de balles surtout..

Je trouve que le secteur problématique reste étrangement le secteur intérieur.. à leur décharge nos pivots sont vite sifflés.. et cela me fait d'ailleurs peur pour l'euro car chaque détail compte à l'euro.. on l'a déjà vu hier.. les arbitres ne nous aideront pas je crois , il faudra trouver des solutions.. Van Den Spiegel et Mbenga , désolé , mais ils sont à la rue!!! SECOUEZ VOUS!!


Sinon Sam à la distri , Doum au shoot , Axel par sa polyvalence , Guy par sa défense , Chris pour sa combativité ont brillé..

Jorn , Roel , Jo , Marcus et Max un peu moins vu hier mais quand meme un bon petit match..

Oveneke ou de Zeeuw et Mwema vont sauter..

Il est juste temps de travailler les rebonds , on a la taille et le physique pour le faire en plus!



Grece 62-38 Turquie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

TOURNOI ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ALLEMAGNE   TOURNOI ALLEMAGNE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:16

Je rentre de Bamberg où j'ai vu les trois matchs en "live"...

@Corentin, vendredi, Chris n'était vraiment pas dans son assiette : lent, en retard et vraiment pas à l'aise... Didier non plus!

L'Allemagne ne pouvait pas perdre son match d'ouverture. Les arbitres ont donc sifflé en conséquence.
La qualité de l'organisation était à la hauteur de l'événement. Les supporters des clubs de la très grande Allemagne (on a repéré via t-shirts : Berlin, Trêves, Cologne, Munich, Francfort et bien sûr le kop local...) ont mis le "feu" en fin de match...Malgré un match relativement équilibré : la victoire échappe aux lions...

Samedi : accrochés très vite par la Turquie qui avait pris la claque la veille face à la Grèce, les lions ont combattu jusqu'au bout. Match joué avec hargne, avec coeur. De nouveau, contre une équipe plus "virulente" et un arbitrage, dans le dernier quart, je dirais bizarre (0 faute sifflée aux Turcs pendant 9min41 de jeu !!!! alors que les joueurs tiennent constamment leurs adversaires...), match perdu.

Cet après-midi : tout bon match des Lions face aux Grecs qui avaient mis 27 ou 28 points aux Turcs et une petite vingtaine aux Allemands (avec une double exclusion et une attitude détestable du capitaine grec et de son pote le 5). Maxime D. dunke au-dessus d'un défenseur grec. Terrible !!!! Si lui n'est pas repris, je n'y comprends rien! Ce gars mérite 10 fois la Litu!
La fin de match (dernier quart) a été épatant. Et les supporters allemands qui n'avaient pas oublié l'attitude des Grecs face à leur équipe, ont encouragé les Lions! Toute belle ambiance...

Bref, 3 défaites, c'est vrai. mais avec les honneurs et pas contre des équipes de 2ème zone!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

TOURNOI ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ALLEMAGNE   TOURNOI ALLEMAGNE I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:16

Nombreux articles en ligne sur le site de la DH, du Soir , de Het nieuwsblad, de l'Avenir!
Les journalistes belges étaient nombreux sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





TOURNOI ALLEMAGNE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI ALLEMAGNE   TOURNOI ALLEMAGNE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI ALLEMAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Strasbourg
» Tournoi à Leiden
» LE tournoi de qualification Euro 2009
» Tournoi qulificatif pour l'Euro 2011
» Tournoi international Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions'fans :: Lion's Fans :: Lions : Equipe et joueurs – Ploeg A en spelers – Team A and players-
Sauter vers: