Lions'fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à l'équipe nationale belge de basket-ball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Belgique - France

Aller en bas 
+11
marc1971
Tom
FRANKY
lucienne
dj_fabou
Axel
Arnaud
Mika
véronique
meb
Nico
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Belgique - France Empty
MessageSujet: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:03

C'est déjà demain ... La finale des repechages, dernier ticket qualificatif pour le championnat d'Europe

LU sur facebook ... Sam Van Rossom est pret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meb

meb


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Spirou

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:24

GO LIOOOOOOOOOONsssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:56

Everybody, clap your hands...Nico, tu me suis ?
Yes pour Sam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:28

l'engouement...
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/278706/belgique-france-l-engouement.html

sauf que j'aurais mis une photo d'un Lion! Laughing
ça me donne furieusement envie de le huer, déjà! Mazette, quel foin autour de ce joueur.
TP par ci, TP par là . Moi je dis : come on Lio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Mika




Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Faut avouer qu'une bonne partie de l'engouement pour ce match lui est sans doutes dû Wink
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:20

Moi je fais partie de la petite partie alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Arnaud




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Mons

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:22

Totalement d'accord avec Vero...

Un peu comme le système de nommer "Lions" une équipe qui tourne autour de DJ Mbenga... Au final, ceux qui sont les plus attendus déçoivent souvent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

Alors là, franchement j'espère que Tp décevra beaucoup ! Very Happy
Bonne chance aux stewards d'Anvers et à la sécurité : si c'est comme l'an dernier au Spiroudome, Mossieur Parker ne veut rencontrer personne dans les couloirs et se cache sous la capuche de son sweat. Yoh! On a même repoussé un enfant qui était sur son chemin par hasard.
Et encore heureux que la moitié de TP ne vienne pas : il aurait fallu bloquer toute une demi-tribune à côté de la nôtre pour ses bodyguards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Arnaud




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Mons

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:51

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 53
Localisation : Antwerpen

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

A Anvers on se fait pas trop de soucis pour des Stars ou des VIP. On à l'habitude dans notre métropole.

A Anvers, on est tous des Stars! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giantsfan.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:15

Axel a écrit:
A Anvers on se fait pas trop de soucis pour des Stars ou des VIP. On à l'habitude dans notre métropole.

A Anvers, on est tous des Stars! geek


Joli! Je retiens... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
dj_fabou




Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

moi j'suis rester humble et je continue a parler a tous le monde malgré ma popularisation grandissante dans le monde du basket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:19

véronique a écrit:
Everybody, clap your hands...Nico, tu me suis ?
Yes pour Sam!

Bien sur cheers Tu aurais pu le faire hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucienne




Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:50

comme toi Véro, je supporte pas TP.
Donc allez Lio......

Commence à m'énerver pour ce match.....

Je devais recevoir mes entrées par la poste.... tjrs rien ....j'espère les avoir demain...
sinon.....
Je prends copie de ma réservation avec...
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:52

lucienne a écrit:
comme toi Véro, je supporte pas TP.
Donc allez Lio......

Commence à m'énerver pour ce match.....

Je devais recevoir mes entrées par la poste.... tjrs rien ....j'espère les avoir demain...
sinon.....
Je prends copie de ma réservation avec...

ca c est le problème avec téléticket service, ils envoient et si la poste foire, c est parti pour la galère, c est le même pour leurs concerts
Revenir en haut Aller en bas
dj_fabou




Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07

ta l'art de rassurer frank lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY




Messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:33

je mets en garde car ca m est déjà arriver pour un ticket concert avec eux
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:01

Moi j'ai toujours tout reçu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
dj_fabou




Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:29

/!\ ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR /!\

oui mais toi tes presque anversoise véro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

/!\ ATTENTION CECI ETAIT DE L'HUMOUR /!\
Revenir en haut Aller en bas
dj_fabou




Messages : 198
Date d'inscription : 27/02/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:57

pour ceux qui n'ont pas betv, qui n'irons pas à Anvers, et qui n'iront pas à bruxelles....

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=47673&part=sports
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:42

Aucune annonce sur BeTv à propos de la diffusion du match aller sur la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:43

Bon, on oublie et on fait comme si je n'avais rien dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:39

Allez les z'amis le match c'est ce soir, tout le monde en forme, personne assis, tous pret pour pousser nos lions à l'exploit! Enfin si moi assi quand meme cheers Mais personne d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 53
Localisation : Antwerpen

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:22

L'Equipe

Basket - Repêchages
Les meilleurs Belges
La Belgique, que la France affronte en finale des repêchages, manque de résultats mais pas de talent. Qui sont les meilleurs Belgian Lions ?

AXEL HERVELLE


Axel Hervelle (2,05 m, 26 ans) est la star de la sélection, celui qui la fait changer de dimension. Cet ailier fort né à Liège a raté les cinq premiers matches de qualification l'an dernier, puis a cumulé 17 points et 7 rebonds lors du dernier, un succès (76-58) décisif contre l'Ukraine. Meilleur marqueur (16,2) et rebondeur (9) des Lions en quatre matches de repêchages, il est attiré par le tir à trois points (6/15) mais peut aller dans le trafic. Il va changer de club après avoir passé cinq ans au Real Madrid (6,4 points, 5,1 rebonds en Euroligue cette saison), où il a marché dans les pas du précédent grand joueur belge, Eric Struelens. Le pivot Thomas Van Den Spiegel (2,14 m, 30 ans) l'a rejoint au Real en décembre dernier mais a dû déclarer forfait cet été après s'être blessé à une main.



DIDIER MBENGA

Congolais naturalisé à l'histoire épique, Didier Ilunga-Mbenga (2,13 m, 28 ans) n'a pas cassé des briques depuis les début des repêchages (6 points à 33%, 4 lancers francs tentés, 3 rebonds, 1,2 contre en 19 minutes) mais ses 116 kilos vont peser, plus en tout cas que son jeu offensif très frustre. Champion de Belgique en 2004 avec Charleroi, il a été sacré en NBA en juin avec les Lakers, mais en jouant très peu. Il alterne à l'intérieur avec Christophe Beghin (2,04 m, 29 ans), le MVP de l'Ethias League, le championnat belge. Le deuxième marqueur (12,7) et rebondeur (5,2) des Lions en qualifs évoluera à domicile à Anvers.


DIMITRI LAUWERS

Ancien du Mans, de Cholet et de Dijon, l'arrière Dimitri Lauwers (1,88 m, 30 ans), dit «Doum», est devenu un habitué de la Liga italienne. Il a débuté la dernière saison à la Virtus Bologne, l'a finie à Varese et a signé pour Avellino. Troisième marqueur en qualifs (11,4), il prend 80% de ses tirs à trois points. Son rôle sera d'autant plus important que le meneur-arrière de Pesaro Sam Van Rossom (1,88 m, 23 ans, 8,Cool s'est tordu la cheville et devrait être rétabli mais affaibli. Attention aussi à Roel Moors (1,86 m, 30 ans, 7,9 points) : le meneur titulaire a été le marqueur belge n°1 (15 points) lors de la victoire décisive au Portugal (60-58).


JEF VAND DER JONCKHEYD

Peu connu, Jef Van Der Jonckheyd (2,06 m, 24 ans) n'affiche pas des statistiques mirobolantes : 6,2 points, 3,9 rebonds et 13/34 à 3 points en 23 minutes et 9 matches de qualifs. Mais l'ailier titulaire est monté en puissance au meilleur moment avec 20 points contre la Bosnie, puis le trois points décisif au Portugal la semaine dernière. Il est l'un des quatre joueurs avec Moors, le rugueux meneur Lionel Bosco (1,75 m, 27 ans, 4,8 points) et l'ailier Randy Oveneke (1,99m, 23 ans, 2,1 points) a avoir disputé les dix matches de qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giantsfan.be
meb

meb


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 40
Localisation : Spirou

Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:41

Citation :
le rugueux meneur Lionel Bosco

Et oui, pas agréable pour TP de s'y frotter Smile

Gooo Lions!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





Belgique - France Empty
MessageSujet: Re: Belgique - France   Belgique - France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Belgique - France du 27/08/09
» Bosnie - Belgique
» Belgique -Portugal
» France - Belgique 57-63!!! :D
» Belgique - Bosnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions'fans :: Lion's Fans :: Lions : Equipe et joueurs – Ploeg A en spelers – Team A and players-
Sauter vers: