Lions'fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à l'équipe nationale belge de basket-ball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier match : BELGIUM - GEORGIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:57

Plus que six dodos ! Je ne tiens plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:36

encore trois matchs de prépa avant cela! Viens à Leiden... Wink

Demain ou mardi, je prépare des banderoles : ça fait passer le temps! Bienvenue à la maison, si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:53

5 dodos! Wink
Avant Leiden, 1 dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:43

Malheureusement Leiden sans moi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:08

Quatre dodos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:14

Ca se rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:52

C'est aujourd'hui qu'ont démarré et que démarrent les qualifications en vue de l'Euro 2011.

En ce qui nous concerne dans le groupe C, les matchs d'aujourd'hui sont :

Géorgie - Pologne

Portugal - Bulgarie

Bye - Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:44

Victoire de la Géorgie 85 à 64 contre la Pologne. Ce qui est pour moi déjà une énorme surprise et pas de bonne augure pour jeudi. La Géorgie a dominé à l'intérieur et c'est notre point faible.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:05

A la sortie des vestiaires à Leiden, cette victoire de la Géorgie était sur toutes les lèvres...
Un jour "sans" de la Pologne, favori du groupe sur papier, ou une supériorité de la Géorgie???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
southguy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:20

la georgie a écrasé le rebond emmené par son nbaer pachulia, et ils jouent devant 9000 personnes quand même, pour la pologne derrière le trio lampe, kelati, gortat j'ai l'impression que c'est un peu le désert...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:02

southguy a écrit:
la georgie a écrasé le rebond emmené par son nbaer pachulia, et ils jouent devant 9000 personnes quand même, pour la pologne derrière le trio lampe, kelati, gortat j'ai l'impression que c'est un peu le désert...


9000 personnes! Shocked
Allez hop, la BNT au Sportpaleis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:41

véronique a écrit:
southguy a écrit:
la georgie a écrasé le rebond emmené par son nbaer pachulia, et ils jouent devant 9000 personnes quand même, pour la pologne derrière le trio lampe, kelati, gortat j'ai l'impression que c'est un peu le désert...


9000 personnes! Shocked
Allez hop, la BNT au Sportpaleis...

L'année passée, si mes souvenirs sont bons ils ont joué la finale de division B devant plus de 15000 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:16

On y est presque !

Et super message de Roel sur le site ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:17

J'hésite , je ne sais plus si c'est le 1er ou le 1er et le 2ème qui passent direct ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

Le premier!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:35

véronique a écrit:
Le premier!


Merci bien Smile

Et donc après il y a un barrage avec les 2ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:12

Corentin a écrit:
véronique a écrit:
Le premier!


Merci bien Smile

Et donc après il y a un barrage avec les 2ème ?

Le premier du groupe plus le meilleur deuxième des trois groupes donc quatre qualifiés direct.

Les autres se ré affronteront l'année prochaine pour une ultime place, sauf les derniers de chaque groupe qui joueront l'un contre l'autre pour éviter une rétrogradation en division 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:23

On y est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:32

C'est ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:43

Même si on sait que ce sera dur, il faut espérer que les Lions joueront avec leur coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Corentin




Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:19

YES , WE DO !!! Very Happy


1victoire - 0défaite.

Départ idéal a domicile mais peu de temps pour savourer .. Direction le Portugal qui est pour moi l'équipe la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
southguy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2010

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:21

Très belle 1ère victoire !! bravo à vous! cheers ...vu du live le match a du être acharné et votre collectif a fait la différence avec en bonus un goal-average interessant (+10)...on se dirige vers un match à 3 , pologne, georgie, belgique mais attention à la bulgarie...pas de relachement au portugal qui s'est lourdement incliné en pologne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:39

Quelle ambiance dans la tribune du fan club avec des supporters amis des différents clubs de Belgique!
kéééééééééééééééé bonheur!

Et la match!!! des Lions qui y ont cru jusqu'au bout, qui ont accroché, qui ont temporisé quand il le fallait et qui ont gagné!
C'est une collectif qui a été l'arme pour la victoire ce soir! celui de notre team !!!
Bravo les Lions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:53

Il n'y a rien à faire, il y a quelque chose de magique dans cette Lotto Arena. Chaque fois qu'on s'y déplace, il se passe quelque chose de merveilleux. Et vous le devinerez, cette soirée n'a pas déroger à cette règle d'or.

Tout d'abord, parlons des joueurs car ce sont eux qui suent et transpirent sur le terrain afin de montrer le maillot national et de porter bien haut nos si belles couleurs. Quasiment tous ont aujourd'hui apporté quelque chose à l'équipe. Chacun, à son niveau, à été important. Mentions spéciales à Doum "Vas-y que je te mets Treize Points en Onze Minutes" Lauwers, Axelle "Je suis partout" Hervelle, Marcus "Je rentre les shoots importants" Faison, Jonathan "C'est facile le basket" Tabu et enfin, Christophe "J'ai tout simplement le plus beau basket du monde" Beghin.

Deuxièmement - et je serais tenter de dire comme d'habitude -, une ambiance incroyable. Que j'aime ce public flamant, celui qui frappe dans les mains tout au long du match, qui se lèvent d'un seul homme. C'est ça qui est beau.

Troisièmement, le COEUR mesdames et messieurs. Car c'est ça que nous voulons voir sous la vareuse "Noir, Jaune, Rouge".

Au total, merci les Lions !

Ps : Merci pour les places Véro ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:03

de rien , Tom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Contenu sponsorisé





Premier match : BELGIUM - GEORGIA Empty
MessageSujet: Re: Premier match : BELGIUM - GEORGIA   Premier match : BELGIUM - GEORGIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match : BELGIUM - GEORGIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième match : PORTUGAL - BELGIUM
» Quatrième match : POLAND - BELGIUM
» Septième match : BULGARIA - BELGIUM
» Huitième Match: Belgium Poland
» Poland - Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions'fans :: Lion's Fans :: Lions : Equipe et joueurs – Ploeg A en spelers – Team A and players-
Sauter vers: