Lions'fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré à l'équipe nationale belge de basket-ball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatrième match : POLAND - BELGIUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:51

Sûrement le match le plus important de la campagne des Lions. Une défaite ne serait pas traumatisante mais elle serait malvenue avant un déplacement en Géorgie. Une victoire et les portes du paradis s'ouvriraient encore plus !

LET'S GO LIONS !
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:30

Je me dis qu'une victoire en Pologne serait magnifique...
on ne sait aps comment est l'ambiance là-bas pour les rencontres de l'équipe nationale, mais en championnat, les échos reçus par des connaissances polonaises me laissent croire que cela va être très chaud.
Eux étaient étonnés de voir dans quelle ambiance bon enfant se déroulaient les rencontres en belgique. Plus de renseignements dans 1 dodo et quelques heures.
Go Lions! les supporters pensent à vous très fort depuis la Belgique... Nous sommes derrière vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Tom




Messages : 69
Date d'inscription : 02/06/2009

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:43

Vu le site des Lions :

Via le site officiel de FIBA Europe, nous apprenons le forfait de Krzystov Szubarga pour la rencontre Pologne-Belgique de demain. Meneur titulaire de la Pologne lors de leurs 2 premières rencontres face à la Géorgie et le Portugal (14,5 min, 1pt et 4 ass de moyenne), le joueur souffre d'une rupture des ligaments du genou. Déjà opéré, il sera absent des parquets pendant plusieurs mois.

Il ne faut pas s'en réjouir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:56

j'y crois! Go Lions, go !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:31

http://www.belgianlions.com/live/index.php?option=com_content&view=article&id=216%3Aarrivee-des-belgian-lions-en-pologne&catid=35%3Aarticles-fr&Itemid=90&lang=fr


Sam me parlait d'une distance d'une petite soixantaine de km... Surprised . Je crois moi plus du double (à vérifier).
Je savais que les routes polonaises n'étaient pas très "rapides", mais à ce point-là.
La dernière année où je suis allée, le réseau autoroutier principalement se limitait au tronçon Cracovie-Varsovie.^Mais je me disais que depuis, cela avait sans doute subi des améliorations... Et bien, visiblement, non !

Lodz (prononcez Oudg) possède une école de cinéma réputée... en plus de sa salle de 12000 personnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Nico




Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Hermalle Sous Huy

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:49

Défaite logique, lourde dans les chiffres ... (esperons que ce ne soit pas lourd dans le mental de nos joueurs ...) 93-73
Seul Doum (14 points) et Randy (Véro ...) ont fait match correct ...

Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Messages : 858
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 63
Localisation : Haneffe

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:32

Il faut espérer que les joueurs non alignés en 2ème mi-temps ne sont pas blessés.
Je ne peux même pas dire que la Pologne a séduit tellement son jeu est "stéréotypé".
J'aurais espéré une victoire ou une défaite moins cinglante.
Oui Nico, j'ai beaucoup aimé Randy Wink et tu le sais, ce n'est pas une surprise...
Doum, quant à lui, a retrouvé le chemin des filets avec aisance...(enfin le ballon qu'il y envoie) Laughing
Sinon je croise les doigts pour que ce voyage en Pologne n'aura pas trop fatigué les organismes (le voyage !!!) et que la défaite ne sapera pas le moral du groupe. Mais à ce point de vue là, je fais confiance à leur coach. Il trouvera les mots qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-spirou.be
Arnaud




Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Mons

Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:41

La Pologne fait un gros match dans un tout autre registre puisque Kelati, habituel scoreur, était parfois (souvent) reconverti à la mène.

Il n'y avait tout simplement aucun intérieur belge capable sur ce match de rivaliser avec les intérieurs polonais, trop de rebonds offensifs du côté polonais et surtout pas de défense côté belge.

Il n'y a rien de mal fait, on y croit. GO LIONS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième match : POLAND - BELGIUM Empty
MessageSujet: Re: Quatrième match : POLAND - BELGIUM   Quatrième match : POLAND - BELGIUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième match : POLAND - BELGIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitième Match: Belgium Poland
» Poland - Belgium
» Deuxième match : PORTUGAL - BELGIUM
» Premier match : BELGIUM - GEORGIA
» Septième match : BULGARIA - BELGIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions'fans :: Lion's Fans :: Lions : Equipe et joueurs – Ploeg A en spelers – Team A and players-
Sauter vers: